Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
10 novembre 2012

dictée : les pages

648168 bonjour gif

Nous étions en petit commité jeudi, pour notre séance hebdo. Vacances obligent !

Nous avons travaillée la dictée proposé dans le magazine que m'avais prêté Edwige, "Histoire de pages" si je ne fait pas erreur.

comme on était 4, on a grouppé les tables pour n'en faire qu'une ! C'était très sympa de scrapper toutes ensemble, perso, j'ai passé un très bon moment.

trève de bavardage, voilà ma page et celle de Marion, j'invite Mel et Maryse à m'envoyer les leur, pour complèter ce message, afin que les copines puissent avoir un aperçut de la variété de nos réalisations.

dictée nov 12 rec

 

 

dict nov Marion

Bon Week-end à toutes !

 La page de Mel :

scrap mel nov12

On attend Maryse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment splendides vos pages les filles. Je suis émerveillée par l'harmonie de vos couleurs. <br /> <br /> Je suis d'accord avec Marion Mel, ta page magnifique. Comme d'hab. <br /> <br /> Marion, tu dis que ta page fait vide, d'un autre côté le fond est très fleuri, donc cela ne demandé pas trop de déco. <br /> <br /> Je les trouve toutes les trois très jolies, chacune dans son style.<br /> <br /> Bon WE. Gros bisous à toutes. Vivige.
Répondre
B
Ah oui c'est vrai Bobino qu'est-ce qu'on avait rigolé... je sais bien que c'est BoBunny c'est que du coup à chaque fois ça me fait penser à ça mdr... merci du tuyau je vais essayer de voir, à toute à l'heure bisous
Répondre
B
Trop belle ta page Mélanie... il faut que je me décide à acheter les papiers Bobono???<br /> <br /> bisous à toute à l'heure
Répondre
M
C'est vrai c'était calme et bien sympathique ! Ce petit moment passé avec vous m'a fait un bien fou !!!!! Je suis d'accord avec Marion : ta page et le choix de tes papiers étaient tout bonnement SPLENDIDES !<br /> <br /> Biz à toutes<br /> <br /> je te fais suivre ma page<br /> <br /> Mel
Répondre
B
J'adore ta page Carole !!! comme quoi les papiers font toute la différence, il faut que je change un peu... et comme a dit mon copain "ta page fait toute vide" ! j'ai adoré cette séance aussi, la proximité entre nous 4 c'était très sympa on devrait se mettre comme ça plus souvent! biz et bon dimanche
Répondre
Publicité