Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
30 mai 2012

info expo

59778490_p

Je vous rappelle que je vous avait demandé d'apporter 4 ou 5 pages à exposer à l'office de tourisme... N'oubliez pas de les apporter demain... ainsi que les petites choses à vendre si sous en avez réalisées...

voilà notre affiche :

affiche expo

jolie, non ?

Autre chose : Pour demain, nous allons faire une 3e page avec les papiers Stampin up, pensez donc à apporter ce qu'il vous reste... nous aurons besoin aussi de papier violet. la photo est verticale ! ha oui, vous aurez également besoin d'une bande de carton ondulé (env 30x6 cm), vous pouvez déjà enlever la couche supérieure, comme ça on gagne du temps !!

Je vous souhaite une très belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci ma Caroleka.<br /> <br /> A demain.<br /> <br /> Bisous à tous. Vivige
Répondre
Publicité