Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 435
21 novembre 2011

pour Maryse et Vivige

coucou bonjour

Message spécial pour les copines qui ont une machine de découpe !

allez donc jeter un oeil ici : http://www.youtube.com/watch?v=m51gPhNmywY

et là ; http://www.youtube.com/watch?v=pe6ZOZZGWfU&feature=related

on trouve des vidéos très explicatives sur la façon d'utiliser les découpes avec la big shot et la cuttlebug.

Bonne journée à toutes !!!

56156368_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Carole, je vais faire le point avec tout ça, et surtout le budget car c'est bien beau d'avoir la machine mais il faut acheter les matrices :-)et c'est quand même pas donné... j'ai pu voir aussi sur un site que les matrices de Toga passaient dans la cuttlebug, tout est question de diamètre. Après il faut vraiment que je vois si je vais m'en servir beaucoup ! En cas on en parle jeudi. Encore merci pour ta réponse. Bonne soirée, bisous!
Répondre
C
coucou Marion, la décoratrice est limité par sa taille de découpe, tu l'as vue au club, elle ne peut utiliser que des petites matrices, la cuttle bug ou la bigshot, peuvent découper des formes de 15 cm de large. de toute façon, moi j'ai la décoratrice depuis longtemps et toutes ces matrices passent sans problème dans ma bigshot, pour la cuttlebug, il faut que tu demande à Edwige, puisqu'elle en as une, elle pourra mieux t'aider que moi... bise, à jeudi
Répondre
M
Coucou les filles ! j'ai la possibilité de me faire offrir une décoratrice et j'ai donc pensé à la cuttlebug qui a l'air d'être au top ou alors dans un autre budget la décoratrice Toga. Pouvez vous me conseiller svp? Merci d'avance et à bientôt !
Répondre
E
Merci ma chère Caroleka.<br /> Très instructif. On en parle tout à l'heure, autour d'un ch'ti café, quand tu viens avec Maryse.<br /> A tout à l'heure. Bizzzzzzzz<br /> Vivige
Répondre
M
c'est super,je l'enregistre sur mes favoris,merci de penses à nous.gros bisous,bonne journee,à 14h.
Répondre
Publicité