Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
10 janvier 2011

Pour Jeudi

60240640_p

Coucou les scrapcopines !

Pour jeudi je vous propose de réaliser une boite à explosion !

Le matériel à apporter : il vous faudra une page 30x30 de fond coloré et une page blanche. Plus des chutes de papiers colorés pour décorer !

Merci de poster un petit mot que je sache qui a vu le message ! a jeudi, je suis ravie de vous retrouver !

bonne_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tout va bien je serais fidèle au poste jeudi<br /> j'espère te voir toi aussi en en meilleure forme que mercredi. Parce que ta chouchoute a besoin de toi pour se faire chouchouter.<br /> <br /> heureux anniversaire à Edwige <br /> Bisous <br /> Michèle
Répondre
E
Merci pour tes voeux Maryse à jeudi.<br /> Bises. Edwige.
Répondre
H
bonsoir je suis heureuse que tu ais envie de venir jeudi mais c'est quoi une boite a explosion? BISES à jeudi
Répondre
M
coucou,je suis trés heureuse que tu reviennes avec nous et j'espère que la santé sois au rendez-vous.gros bisous à jeudi.bonne anniversaire edwige bisous.
Répondre
E
Excuse la faute, je veux dire "sois" et non soi.<br /> Bisous. Edwige.
Répondre
Publicité