Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
10 novembre 2010

11 novembre

Coucou les scrapcopines !

je vous confirme que je n'ouvre pas le club demain, c'est férié scrap aussi !

Je vous donne rendez vous samedi, pour réaliser une page d'Angélique ! pour vous donner un avant gout, allez donc faire un petit tour sur son blog :

http://scrapangelique.canalblog.com

si possible raportez de la peinture acrylique "type gouache" blanche et un gros pinceau.  A samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Carole.<br /> Le mini album d'Angélique est très joli. Harmonieux et aéré. Ce serait bien si, ns aussi, ns faisons ce mini album. De la même forme que le sien.<br /> J'ai regardé aussi les autres pages et le pas à pas. Il y a de très bonnes idées. A cogiter! <br /> <br /> Bonne journée à vous tous.<br /> Bises. Edwige.
Répondre
Publicité