Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
13 septembre 2010

pour le 16 septembre

49303478_p

Salut les scrapcopines, je vous met ci-après le visuel de la page de jeudi, pas d'affolement je sais parfaitement que nous ne l'avons pas terminée ! nous la finirons ensemble jeudi prochain...

P1000785

je vous montre la page pour que vous puissiez imprimer votre petite étiquette de classe (voir lien dans message précédent) à la bonne dimention ! parce que j'ai vu que certaine l'avais fait très (trop) grand !!! La mienne a été recouverte de cristal effect, pour celle qui l'ont ce serai bien de la faire chez vous, pour qu'elle aie le temps de bien sécher !

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité