Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 440
23 septembre 2009

BIENVENUE

Bienvenue sur ce tout nouveau blog de l'association Les Scrapcopines de Rians. Si vous habitez près de notre joli petit village, n'hésitez pas à nous contacter et à nous rejoindre ! Nous sommes une joyeuse bande de copines qui découvrons le scrapbooking et la carterie !

ce blog est un trait d'union entre les membres de l'association. Vous trouverez ici les infos concernant les projets de nos jeudis après midi !

A très bientôt,

caro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut je viens faire la curieuse ma future voisine participe a vos ateliers alors je me renseigne pour mon futur demenagement iiii meme si c'est pas pour tout de suite lol<br /> peut etre a bientot parmi vous
Répondre
Publicité