05 octobre 2011

Bonjour j'ai lu une triste nouvelle sur la toile ce matin ; la boutique de sandrine Vachon va fermer ces portes ! je vous invite à y jeter un dernier coup d'oeil, car les articles sont soldés jusqu'à épuisement des stocks. http://www.stamp-enjoy.com/ c'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup ses tampons !   Petit rappel pour jeudi, pensez à apporter un petit bout de ficelle ! pour faire le petit noeud sur le tag, là :
Posté par caroleka83 à 10:40 - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 septembre 2011

Rappel Rentrée !

Une piqure de rappel ! La rentrée du club se fera jeudi 8 !!! Je compte sur vous ! Rendez vous à 13h45 ! je vous met la feuille d'inscription en pdf, comme ça, si vous voulez l'imprimer et la remplir à la maison !bulletin_adh_sion_2011_2012
Posté par caroleka83 à 10:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 août 2011

pour reprendre contact...

Coucou les scrapcopines ! j'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous êtes en pleines forme ! Je vous propose de jeter un petit coup d'oeil sur ce qui vous attend cette année... Je vous ai préparé des tas de belles choses à réaliser, je suis sûre que nous allons encore passer une belle année pleinement et complètement scrapesque !!! Hier je suis allée à Draguignan dans la petite boutique de Tine, Nature Perlée, j'y ai trouvé de magnifiques papiers, notamment celui avec les coquelicots que j'adore ! ... [Lire la suite]
Posté par caroleka83 à 17:52 - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 juillet 2011

devoir d'été ?

Coucou les scrapcopines ! je vous propose de suivre un devoir d'été de carole (pas moi !!lol ! ) vous trouverez les consignes ici : http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2011/07/01/21506473.html perso, je vais le faire....avec une boite de filtres à café ! bisous
Posté par caroleka83 à 19:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 juillet 2011

fin d'année

Hier, nous avons été accueillies chez Edwige pour fêter la fin de l'année du club. Merci à toi Vivige pour cet accueil, et merci à Babeth pour son délicieux gâteau ! nous avons passé un bon moment de détente, je vous donne rendez vous en septembre ! Bonnes vacances !  
Posté par caroleka83 à 07:29 - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 juin 2011

fin d'année

bonjour à toutes ! J'ai reçut un mail d'hubert, nous ne pourrons pas utiliser la salle jeudi... comment faire pour terminer l'année ? Je n'aie pas envie de vous perdre de vue comme ça sans vous souhaiter bonnes vacances de vive voix, que diriez vous d'aller toutes boire un coup au café du village, histoire de se retrouver quand même et de prévoir la rentrée ? j'attend votre avis !
Posté par caroleka83 à 07:36 - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 juin 2011

trieur nescafé

Coucou les scrapcopines ! J'espère que vous allez toutes bien et que vous serez nombreuses jeudi à venir réaliser le trieur de crayons, et oui nous allons enfin faire quelque chose avec toutes ces boites nescafé !! je vous conseille d'apporter du bon scotch double face (type celui pour moquette) et vos papiers préférés ! vous voulez voir à quoi ça ressemble ? c'est une idée que j'ai trouvé ici : http://lespapiersdepandore.over-blog.com/115-index.html Bonne journée, bisous  
Posté par caroleka83 à 15:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 mai 2011

nutella

Coucou les copines ! Voilà la photo de la page de jeudi, je pense que vous aviez presque toutes terminées, pour celles qui souhaitent des explications je suis à votre disposition, posez-moi vos questions à la suite de ce message. Rappel : il n'y a pas de club jeudi prochain pour cause de jour férié !!
Posté par caroleka83 à 17:39 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 mai 2011

anniv nathylou

Bonjour les scrapcopines ! Aujourd'hui nous souhaitons une très belle journée à notre Nathylou ! Gros bisous
Posté par caroleka83 à 11:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 mai 2011

fond magique

Tout d'abord je voudrai vous dire un grand merci à toutes pour votre soutien et votre gentillesse, qui me fond chaud au coeur ! Merci aussi pour cette belle apres-midi de scrap hier, je me suis régalée à reprendre le club ! voici ma page ! et celles des copines qui avaient terminées : Il manque celles de Nathalie et de Paulette, je les ajouterai plus tard ! Les filles je suis fiere de vous, vous avez fait des merveilles !!!
Posté par caroleka83 à 08:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]