14 février 2013

st valentin

Bonjour à toutes j'espère que vous n'avez pas oublié de faire un gros calin à votre valentin ! j'ai un petit cadeau pour vous, trouvaille du net pour la fête des amoureux ! une jolie création d'étiquettes romantique de Micoue, je vous invite à découvrir son blog... c'est ici :http://scrapdenicoue.canalblog.com/archives/2012/01/28/23359655.html A tout à l'heure !
Posté par caroleka83 à 07:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 février 2013

J'espère que vous allez bien. En forme pour jeudi ? Voici la page Les papiers de fond sont fournit par l'asso, en plus il vous faut une bande 30cmx10 de papier marron, et une chute A4 de papier bleu, genre marine ou ardoise, un bleu un peu foncé ! une page de canson blanc, des encres marron, bleu et jaune moutarde si possible., quelques fleurs et autre décos. des attaches parisiennes pour fixer les fleurs. Melanie se charge de découper les vollutes pour tout le monde, Merci à toi Mel !
Posté par caroleka83 à 10:54 - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 février 2013

page St valentin

voilà le pdf de la page ! bon courrage pour les finitions ! La_page_de_st_valentin_2013 et la photo de ma page ! encore un grand merci pour la surprise que vous m'avez faite ! vous êtes formidables et c'est un plaisir de vous retrouver tous les jeudis ! Petit ajout du 12 fevrier, y'en a 2 qui ont rendu leur copie ! Nathylou est passée ce week-end et m'a montré sa superbe page, comme une cruche je l'aie pas prise en photo ! dommage pour vous ! Et Vivige qui me l'envoie par mail, très belle réussite également, Bravo les... [Lire la suite]
Posté par caroleka83 à 11:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 février 2013

pour le plaisir....

coucou les copines, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la très belle page de noter Vivige , je la trouve superbe avec ces papiers et ces couleurs douces ! Je suis fière de mes élèves ! si vous saviez !
Posté par caroleka83 à 12:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 février 2013

pour vous donner envie ..;

Quelques photos pour vous mettre en jambes pour jeudi ! Quelques images de notre page St Valentin !!! il vous faudra ; 2 pages recto verso a motif dans les tons roses, ou 4 feuilles rectos simples. une page Kraft, un napperon de papier, 8 brads rouges, des fleurs marron, rouge, rose. un petit bout de ruban marron, et un bout de ruban rouge. Un tampon texte si vous avez, et une preforatrice de bordure (angle aussi) et la photo est horizontale sur ma page.             et je résiste pas à... [Lire la suite]
Posté par caroleka83 à 13:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 février 2013

appel a la solidarite

coucou les copines je vous transmet un message que j'ai trouvé sur le blog d'une de mes copines de scrap, La Manuelle. A toutes et à Thierry, La GRIPPE a bien voulu me laisser sortir de mon lit après une semaine!! Ouf! Sauvée!! lol Merci de votre soutien durant cette période, vous avez été adorables. Je célèbre ce retour avec une demande qui me touche particulièrement. Depuis quelques années je connais Loulou qui se bat contre sa maladie et j'ai eu le bonheur de le rencontrer. C'est un garçon adorable qui est la gentillesse et... [Lire la suite]
Posté par caroleka83 à 07:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 janvier 2013

au cas ou

en réponse au message de Mel, vous pouvez aller chez Marion, en cliquant sur le lien de son blog, dans la colonne de gauche, rubrique : "Mon blog et ceux des copines". Après soit vous laissez un message directement sur le blog, ou pour les mots plus perso, cliquez sur "contacter l'auteur" quand vous serez sur la page d'accueil de son blog ! ps : la photo de la page que nous ferons au club jeudi est sur mon blog perso, je la recopie pas ici, c'est pas la peine...Allez voir directement chez moi ! Pour la page de ST valentin, que... [Lire la suite]
Posté par caroleka83 à 09:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 janvier 2013

photos

Coucou, voilà les photos pour finir !   bon courrage pour coller lespetites fleurs!    
Posté par caroleka83 à 13:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 janvier 2013

incroyable ! mais vrai !

Les filles vous allez pas le croire.... Hier au voeux du maire, Maryse et moi avons accosté un membre des services techniques pour avoir le fin mot de cette histoire de tables ! hé bien vous n'allez pas le croire, elles ont bien été livrée après le coup de fil de l'adjointe, alors comment ça se fait que nous ne les avons jamais vu arriver allez vous me dire ??? je vous le donne en mille : ils les ont livrées à la salle de musique !!! sans s"étonner que nous n'y étions pas à les attendre, que le toit est grand ouvert, ni qu'il n'y... [Lire la suite]
Posté par caroleka83 à 08:19 - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 janvier 2013

papillons

je sais pas ce qui ce passe, moi ils sont pas flous ! bon,  on réessaye comme ça ! J'espère que ça marchera !
Posté par caroleka83 à 11:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]