Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 427
4 janvier 2021

BONNE ANNEE 2021 !

Bonjour a toutes

Je vous souhaite une bonne année !
Tous mes voeux de santé et bonheur pour vous toutes, en espérant vite se retrouver pour, a nouveau, partager notre loisirs préféré dans la bonne humeur ! 

En attendant de pouvoir utiliser notre local, je vous propose de continuer le visioclub le jeudi apres midi ! 

En cette période d'étrennes, je vous propose de réaliser une pochette, pour offrir un chèque, un billet ou un bon cadeau !
ce sera dans mon cas, pour envoyer des scrapbidules a une scrap-copine !

Pour faire cette pochette, nous aurons besoin d'une page en format 30/30 BLANCHE ! je vous entend soupirer ! mdr, choisissez une page moche, imprimée que d'un coté, on utilisera le coté blanc, le coté imprimé sera quasiment invisible ! ça va mieux là ? héhé !

il vous faudra diverses décos, je vous met quelques photos trouvées sur internet, pour vous aider a visualiser ce que ça va donner !

si elles vous plaisent dans ce style prévoyez des perfos de bordures, un cadre, une image et quelques découpes !

88676693_p

89205145_p

89335070_p

89351805_p

 

et si on a le temps, une carte en forme de kimono a la demande express de Michelle ! 

pour cela prévoir une page de papier fleurit dans les ton des tissus japonnais (imprimé recto verso !) et un buban de satin.

A jeudi , sur messenger a 13h45 ! 
tous nos voeux pour cette nouvelle année

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes réalisations sont superbes. Je te souhaite une excellente année 2021 !
Répondre
E
Bonne année et une bonne santé ma Caroleka. Merci pour ton message et les modèles pour jeudi. J'aimerai bien aussi pouvoir faire ce kimono 👘, je le trouve superbe et original. Bonne soirée. Bisous 😚.
Répondre
Publicité