Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 418
30 novembre 2020

visioclub 3, liste du matériel !

Coucou les scrap'copines

voici la liste pour jeudi qui arrive, pour une carte de noel dans les couleurs bleues, avec un bonhomme de neige !

pour ma carte je vais utiliser des papiers a reflets, de ce bloc et ces découpes de chez action :

 

Carte bonhomme de neige

 Fond de carte double 15/30cm

3 papiers assortis tons bleus

3 frises de bordure de 14/2cm blanches, petits motifs

9 demi perles blanches

1 découpe de coin en papier blanc

1 bonhomme de neige dans un ovale

1 cadre pour ovale festonné

De la compresse

2 rectangles blancs 15/10 et 15/2cm découpé avec une frise sur un coté de 15, 2 motifs différents si possible. Un motif simple et un plus découpé.

1 napperon de papier 10/12cm de diamètre

1 texte de noël sur un tag, trou a droite, de la dentelle ou ruban pour la tirette.

1 découpe flocon

5 petites fleurs blanches ou bleues, 1 moyenne

Quelques branches.

 

A jeudi les copines ! 

A très bientôt animé

 

Les photos de nos réalisations ! 

Mélanie   Maryse 

Michelle  Carole 

Edwige 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir. Super on va chercher tout ça.merci. Bonne soirée.bisous
Répondre
E
Merci ma Caroleka. Cela va être une jolie carte, je le sens. Juste que je n'ai pas de texte de Noël 🎄 🎅. Pour le flocon ❄, j'avais des dies et je ne les retrouve plus. Je vais aller enquêter. 😉😁. Dimensions du cadre oval festoné et du bonhomme de neige oval. STP. Merci. Belle journée à vous 4. Gros bisous 😚.
Répondre
Publicité