Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
20 mars 2019

voilà le printemps !

Résultat de recherche d'images pour "gif printemps"

Coucou les scrapcopines! 

voilà le printemps qui arrive, jeudi nous seront le premier jour du printemps !

Pur fêter ça je vous propose de faire une page de notre art journal, en s'inspirant de celle ci que j'ai trouvé sur internet 

Mixed Media Journal Pages

plus d'infos ici : 

https://kath-allthatglitter.blogspot.com/2018/04/simon-saystime-out.html

 

Nous ferons les fonds avec les encres ou de l'aquarelles, les ronds au gesso. nous avons des tampons de lettres et des perfo de fleurs et de feuillage. Les tasses, on les dessinera ! je vois d'ici votre tête ! 

bon allez je suis gentille, voilà un gabarit ! 

Résultat de recherche d'images pour "dessin tasse"

 

A jeudi ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cc ma caroleka. Jolie page aux couleurs printanieres. J'espère que vous allez bien. Je vous fais plein de gros bisous à tous les 4. Vivige. 💋💋💋💋💕💕
Répondre
Publicité