Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
6 mars 2019

penser a Paques ?

bonjour les scrapcopines ! 

Je vous propose de penser a paques ce jeudi, je vous propose de réaliser une carte dans ce style là :

je n'ai pas de découpe de lapin, mais j'apporterai mon die de chat a la place ! on peux aussi remplacer par des oiseaux ! 

J'espère qu'elle vous plaira, a Jeudi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est une œuvre d'art ...👍👏💋
Répondre
M
bonjour super cette carte.à demain.gros bisous
Répondre
E
Cc ma caroleka. Super projet pour demain. Elle jolie cette carte. J'aurais aimé la faire aussi. Tu as un tuto ou tu t'inspire de la photo? J'espère que vous allez bien. Gros bisous à vous 4.
Répondre
Publicité