Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 427
7 février 2019

pas de club ce jeudi 7 fevrier

coucou les filles

je suis désolée de devoir annuler le club cette après midi, avec les prépératifs de l'anniversaire de ma fille, je ne peux pas assurer la séance d'aujourd'hui. Trop de choses a faire ! 

Merci de votre compréhension !

Je vous souhaite de belles vacances ! A dans 3 semaines ! 

Résultat de recherche d'images pour "gif a bientot animé"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cc ma caroleka. C'est quand l'anniversaire d'Eloïse ? Embrasse la pour moi. STP! Et dis-lui que je lui souhaite un bon et joyeux anniversaire. Une bonne réussite dans la vie. Gros bisous à vous 4. Vivige.
Répondre
Publicité