Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
30 janvier 2019

jeudi 31 janvier 1019

coucou les copines

je n'ai pas de projet précis a vous proposer, je ne suis pas en forme, la grippe couve chez moi !

je vous propose de venir avec votre projet perso.

Pour ma part j'aimerai essayer le papier de soie, j'ai vu un ruc sur pinterest que j'ai envie d'essayer.

on testera ensemble !

 a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cc. Prends un bon grog et au lit .soigne toi bien.dis moi ce que tu as vue.pour apporter le matériel qu il faut.merci.bisous
Répondre
E
Heu ! Tu nous as drôlement rajeuni. 1019 ! MDR. 😘
Répondre
E
Bonjour ma caroleka. Je viens de lire le message sur ton blog. J'espère que tu vas aller mieux. Tu pourras me faire voir ce que tu as trouvé en papier de soie STP ! Ou m'envoyer le lien. Merci. Gros bisous à vous 4. 😙😙😙😙💕💕
Répondre
Publicité