Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 418
7 janvier 2019

BONNE ANNEE 2019

Bonjour a toutes

je vous souhaite une très bonne année 2019 ! qu'elle vous apporte la joie et la santé, et de la créativité ! 

Pour démarrer cette année je vous propose de réaliser un carte avec du pliage, vous aviez aimé la carte tournante de Maryse début décembre, dans le même esprit je vous propose de réaliser une carte lanterne ou pull up card en américain

voici quelques photos trouvées sur le net ! 

Maßtabelle in inch und cm für die große Karte - stempel-hoffnungs Webseite!Carte Pull Up : vidéo | Valérie PINAULTAwesome Cool Ideas: Decorative Pillows On Sofa Cushion Covers decorative pillows living room inspiration.Decorative Pillows For Teens Pink decorative pillows patterns fun.Cute Decorative Pillows Cushions..

Pour faire cette carte il vous faudra

-          1 feuille de papier uni n°1 + une bande de 5 x 30 cm 

-          1 feuille de papier uni n°2 

-          1 morceau de papier blanc

-          1 feuille de papier imprimé

-          Du fil nylon(si vous voulez ajouter un objet mobile au centre)

-          Quelques découpes et des embellissements

 

Ne paniquez pas ! elle est facile a faire ! surtout ne pas oublier de prendre une règle, et /ou un massicot ! 

a jeudi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ça fait un moment que je voulais la faire..merci bisous.
Répondre
E
Bonjour ma caroleka. Merci pour tes voeux. En retour, reçois les miens de bonheur, joie, amour et surtout la santé. Plein de bonnes choses à vous 4. Gros bisous.
Répondre
Publicité