Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
19 décembre 2018

dernier jeudi de 2018 !

 

Image associéecoucou les scrapcopines, voici déjà le dernier jeudi de 2018 ! 

je vous propose de réaliser une boule qui peut servir de carte de voeux, ou d'autre déco, pour moi ce sera mon menu de noel ! 

Résultat de recherche d'images pour "magnolia tampon scorpion zodiaque"vous trouverez d'autres photos sur ce blog: https://maryann-scrap.blogspot.com/2017/12/

voici l'expemple que je vous propose, il vous faudra du papier pour découper les boules, blanc ou coloré si vous péférez ! n'oubliez pas de prévoir un papier contrasté pour le croissant sur la droite de la boule, c'est ce qui lui donne son charme, si vous faites une boule foncé, prévoyez un croissant clair !

pour le relief on a ce qu'il faut au club, ruban et perles aussi ! 
si vous avez des découpes de branches en plus ce serai bien, j'apporte celle que j'ai ! 

A jeudi ! 

Résultat de recherche d'images pour "gif bisous pere noel"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, ma caroleka. Très joli et beaucoup de possibilités d'emploi. Gros bisous.
Répondre
K
tres bonne idée et tres jolie en plus merci
Répondre
Publicité