Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 428
19 octobre 2018

info tampons d'occasion

Coucou les filles

Pour info, une copine du forum Magnolia vend une partie de sa collection de tampons Magnolia. 5eu pièce + les frais de port. 

je vous donne le lien vers son blog

http://kenzalacrea.over-blog.com/

si vous êtes intéressé, laissez lui un message en disant que c'est moi qui vous ai donné l'info. 

 

Perso j'en ai choisit quelques uns ! Ben oui, je ne pouvais pas résister ! mdr

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de voir que tu as reçu 2X le message. J'ai cru que le 1er n'était pas passé. Bisous.
Répondre
E
Coucou ma Caroleka. Merci pour ta réponse. J'ai passé ma.commande il y a qques jours. En fait dès que tu as mis le message sur le blog. Ça c'est bien passé. Je ne devrais d'ailleurs pas tarder à les recevoir. Ils sont même peut-être dans la boîte aux lettres. Je ne suis pas allée au courrier hier. Elle m'a donné le montant que je devais. Tampons + port et j'ai payé avec PayPal. Bonne journée. Bisous.
Répondre
E
Coucou ma Caroleka. Merci pour ta réponse. J'ai passé ma.commande avant d'avoir ta réponse, du coup, je n'ai pas pensé de lui dire que je venais de ta part. Mais, elle n'a fait aucune difficulté. Je ne devrais pas tarder à les avoir. Ils sont même peut-être déjà dans la boîte aux lettres. Je ne suis pas allée au courrier hier. Elle m'a donné le montant que je devais. Tampons + port. J'ai payé par PayPal. Tu es à Cavalaire en ce moment ? Bonne journée. Bisous.
Répondre
C
Coucou vivige, tu laisse en commentaire les numéros qui corerspondent aux tampons que tu aimerai acheter, elle te contactera en privé. dis lui bien que tu viens de ma part car elle ne répondra peut-être pas a une inconue ! je la connais bien, ça fait des années que je suis sur le forum Magnolia avec elle c'est une fille sérieuse ! dis moi si tu t'en sort sinon je lui ferai un mp par le forum ! bise
Répondre
E
Ma Caroleka, comment fait--on pour commander les tampons magnolia. Je suis allez dans le cadre commentaires mais après je ne sais pas. <br /> <br /> Bonne journée. A bientôt. Bisous.
Répondre
Publicité