Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 428
26 septembre 2018

carte de fin d'année

Coucou les scrapcopines

je n'ai pas le temps de rechercher un modèle de carte, je vous propose donc de choisir une carte dans internet et de l'imprimer, venez avec tout ce qu'il faut pour la faire et on réalisera chacune une carte de voeux différente !

je n'ai toujours pas accès a mes affaires, je ne peux pas apporter de tampons. On pourra utiliser les dies de Renée ! 

A jeudi les copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Cc ma Caroleka. Tu vas bien ? Pas trop fatiguée ? Tu pourras me montrer la carte que tu auras faite ainsi que Maryse STP ! Merci. Je vous fais plein de gros bisous à toutes les 2. Vivige.
Répondre
Publicité