Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 418
10 janvier 2018

Bonne année

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne année 2018"

Je vous souhaite a toutes une très belle année 2018, qu'elle vous apporte bonheur, santé et prospérité !

 

Je ne suis pas en forme en ce moment, je vais chez le médecin tout a l'heure, je vous confirme ce soir ou au plus tard demain matin si je maintient le club de demain ou si j'annule.

Bonne journée

 

pas de club demain, je suis au repos ! Merci de votre compréhension ! 

Bonne semaine a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jeudi prochain je serai absente ainsi que jeudi 25
Répondre
L
Demain je ne pourrais pas venir
Répondre
Publicité