Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 427
18 septembre 2017

carte automnale

Bonjour tout le monde

pour ce jeudi je vous proposerai de réaliser une carte automnale.

il sera possible de réaliser cette carte en format carré ou en Page ou en ATC

comme vous le voudrez !

il faudra un papier canson pour les motifs, un papier marron et si possible du papier cannelé rouge (si non on s'en passera ! )

de quoi coloriser les motifs en dégradé orange:marron et du vert(soit encre de l'assos ou crayons aquarellables ou feutres si vous préférez...)

nous découperons une cage avec le matériel de l'association et la décorerons de fleurs dans les tons orangées.

je ne peux pas vous mettres de photos, le téléchargement ne fonctionne pas.

si possible apportez des carrés de mousse pour coller 3D.

A jeudi !

aujourd'hui le stokage fonctionne, je met vite la photo de ma carte

DSCF3377

DSCF3378

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , qu'elle est "chouette" cette carte , j'aime bien ...
Répondre
E
Dommage que tu ne puisses pas mettre la photo. Cela aiderait à voir le résultat. Bonne journée. Bisous. Vivige.
Répondre
Publicité