Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 427
5 septembre 2017

rentrée 2017

Résultat de recherche d'images pour "gif rentrée"

Bonjour tout le monde ! 

Je vous informe que la rentrée du club se fera le jeudi 14 septembre

Salle de la verrière et 13h45 comme d'habitude.

nous ferons un point sur nos projets pour cette année

 

Pour commencer cette année créative je vous propose de réaliser un tag/marque page

dans le style de celui-ci :

“Her..❤️ #myhoneymagnolia #magnoliastamp”

J'apporte de die de la tour eiffel, je l'ai dans mes fournitures !

il vous faudra un papier marron ou autre foncé uni  recto/verso.

du papier blanc et un papier imprimé, une image (soit vous l'apportez toute faite, soit on la fait avec les tampons de l'assos)

Résultat de recherche d'images pour "gif rentrée"

A bientot !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas mal ce marque page. Pour reprendre en douceur ! Bonne journée. Bisous. Edwige.
Répondre
Publicité