Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 427
24 avril 2017

jeudi 27 avril

Résultat de recherche d'images pour "gif animé oiseau coucou"

salut les scrapcopines ! 

pour la reprise de jeudi je vous propose de s'inspirer d'une très belle carte que j'ai reçut pour mon anniversaire !

DSCF3007

 

on peu s'inspirer de cette mise en page pour toute sorte de support, carte, page de scrap ou atc...

il vous faut apporter des papiers assortis ton sur ton, et une fleur dans la même gamme, des perles on en a a l'assos

a jeudi 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe carte ,tu as était gâtée. a jeudi.gros bisous.
Répondre
E
Coucou Caroleka. Très jolie carte. En effet cela.peut faire un joli support pour beaucoup de choses.<br /> <br /> J'aurais aimé être avec vous, mais avec Francine nous relookons la.maison. Dommage, elle me plaisait bien cette carte ! En page cela doit être superbe ! <br /> <br /> Bonne soirée et bon scrap jeudi. Bisous ma Caroleka.
Répondre
Publicité