Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
27 février 2017

jeudi 2 mars 2017

Coucou les filles

je vous propose de faire un projet home déco, ça fait un moment que j'y pense et j'ai trouvé ce projet sur le forum scrap et amitié. allez voir cette vidéo sur you tube, avancez dans la vidéo parce que l'ouverture du carton est très longue !  moi j'ai perdu patience et j'ai avancé a la moitié ! 

https://www.youtube.com/watch?v=plYoCBiRAqA

 

j'aimerai faire un truc dans ce genre là mais sans le plateau tournant, je le verrai plutot en linéaire ! j'ai les boites à tabac au club, de tailles diffétentes, si c'est possible apportez un pot de contiture, ça donnera de la transparence !

il vous faudra, des papiers et des décos, un support en carton épais (on pourra découper dans un calendrier !)

j'espère que ça vous plaira ! Ajeudi !

Image associée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité