Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 418
10 janvier 2017

JEUDI 12 JANVIER 2017

Résultat de recherche d'images pour

Bonjour à toutes ! 

Comment vont nos mamaldes ? j'espère que vous allez mieux ?

Jeudi nous allons travailler la colorisation, comme prévu.

il vous faudra un pinceau (reserve ou pas !) et des encres aquarellables type distress ou stampin up. il y en a a l'assos mais si vous voulez apporter les votres... Coté tampon, on en a aussi quelques un dans l'armoire, j'apporterai quelques personnages. 

N'oublie pas d'apporter du papier canson ou papier aquarelle ! Et pour celle qui en ont de la stazon ! 

pour vous donner une idée de ce qui vous attend, je vous invite a aller dasn you tube et de visionner la vidéo 31 du magnolia chanel !

https://www.youtube.com/watch?v=lErrQRp_rk8&t=164s

 

je vous montre la carte que j'ai faite la semaine dernière ! 

DSCF2713

DSCF2714DSCF2715DSCF2716

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour. les malades vont bien, merci.superbe carte. bisous
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> <br /> Superbe ta carte! J'adore! Je vois que tu t'es mise au bleu! et bien! c'est réussi! elle est tout en tendresse et délicatesse! Très jolie harmonie de pastel! Bravo.<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous. Vivige.
Répondre
Publicité