Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
3 janvier 2017

club 5 janvier 2017

Résultat de recherche d'images pour

Me voilà rentrée dans le sud ! La route a été pénible hier, neige et verglas jusque Dijon, et brouillard jusque Lyon  !

quel plaisir de voir le soleil ce matin ! j'avais oublié  a quoi il ressemblait ! 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Ce jeudi je vous propose de réaliser une carte de voeux (impossible de me souvenir de ce qu'on avait prévu avant les vacances !), j'aimerai faire une carte inspirée de celle de cette créatrice talentueuse kylie, je vous donne le lien a recopier dans votre moteur de recherche pour aller voir son blog, cette carte "cuisine" me plait beaucoup !

http://kylieskraftroom.blogspot.fr/search?updated-max=2014-01-13T20:57:00%2B11:00&max-results=5&start=25&by-date=false

1

Bien sur nous allons improviser au niveau des fournitures : j'ai un personnage qui cuisine, avec un rouleau de patisserie dans les mains, j'ai un tampon avec une recette de gateau que j'apporterai aussi ! une matrice de découpe de théière a la place des couverts ! les fleurs, nous les ferons avec les perforatrices du club...

il vous faut donc pour faire cette carte, 1 fond de carte (simple ou double c'est selon votre gout) , un papier  imprimé, un petit napperon de papier (13cm de diamètre je pense environ) et des chutes blanches et imprimées pour les décorations, des dentelles y'en a plein au club ! 

j'espère que cette carte vous plaira ! 

A jeudi

Résultat de recherche d'images pour

Tout le monde a déclaré forfait cause grippe et bronchite en tout genre !

Seule Catherine et moi restons sur pieds, d'un commun accord nous ne faisons pas l'activité.

Le club est donc annulé aujourd'hui ! Soignez vous bien les filles ! 

Résultat de recherche d'images pour "gif bon rétablissement" Résultat de recherche d'images pour "gif bon rétablissement"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité