Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 428
1 novembre 2016

Coucou tout le monde ! J'espère que vous avez

Afficher l'image d'origine

Coucou tout le monde ! 

J'espère que vous avez profité de vos vacances !

Nous allons reprendre avec les préparatifs de noel et les cartes de voeux ! 

je vous propose de réaliser ce jeudi une ou plusieurs carte de voeux !

vous aurez besoin (pour une carte)

- un fond blanc de préférence (style bristol)

- papiers de noel (au moins 3 différents)

- du papier blanc

- 1 image de noel (10/8cm environ verticale)

- les décorations, fleurs et flocons pourront être découpées au club ! mais si certaines ont des perfos de flocons vous pouvez les apporter...

Je vous met une carte pour vous donner une idée de la mise en page :

DSCF1840

A jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité