Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 428
27 septembre 2016

Pour jeudi 29...

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour boite"

Bonjour à toutes !

Comme on avait dit la semaine dernière, on décore une boite ce jeudi, une jolie des jolies boites à thé de Renée ! 

Pour ma part je la ferai en monochrome, si vous voulez la faire comme moi, prenez des décos dans une seule souleur associée avec du blanc, décliner les dégradés de votre teinte !

mais ce n'est pas une obligation vous pouvez la faire multicolore ! 

Apportez du papier blanc pour la faire avec moi,( et de l'encre de votre couleur!)  ou du papier de votre choix pour les autres versions !

Pensez à votre pistolet à colle ! ça nous évitera de faire la queue a celui de l'assos !

a jeudi les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité