Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 427
25 mai 2016

on reprend ?

Résultat de recherche d'images pour

Coucou les filles

on reprend jeudi ?

J'ai pas fait de projet, pas la tête a ça encore ! mais je vous propose un atelier technique, ça vous dit ?

Je vous ferai découvrir une technique que j'adore ! mais chut je garde le suspense ! 

vous apportez :

-un papier de votre format préféré en blanc (carte ou page),

-des encres et de la mousse pour l'appliquer et un pinceau (à reserve d'eau ou pas),

-de la peinture blanche (gouache, acrylique)

-une éponge fine.

Je vous demande de me confirmer si vous venez par un petit sms, pour moi prevoir le reste du matériel. merci

Résultat de recherche d'images pour

voilà a quoi ressemble ma carte, avec le fond fait suivant cette technique

DSCF2216

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Caroleka.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> C'est quoi cette technique? Tu me feras voir?<br /> <br /> Bonne journée. Bisous. Vivige
Répondre
Publicité