Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 418
27 mars 2016

paques

Résultat de recherche d'images pour "gif paques"

Je vous souhaite un très bon WE de Paques ! 

J'espère que nous nous verrons jeudi un peu plus nombreuses ! 

Je croise les doigts pour le rétablissement de nos malades ! 

Résultat de recherche d'images pour "gif paques"   Résultat de recherche d'images pour "gif paques"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci bien à toi aussi. Je serai là jeudi. J'espère que les filles vont mieux. Tu prévois quel projet du coup ?
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> <br /> Merci de tes voeux pour pâques. Pour le WE, c'esr râpé, mais nous vous souhaitons un bon lundi de pâques.<br /> <br /> Je vois qu'il y a des malades au club, je leurs souhaite un bon et prompt rétablissement.<br /> <br /> Bisous à vous 4. Vivige
Répondre
Publicité