Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 427
20 janvier 2016

jeudi en fleurs !

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour fleur d'hiver"

coucou les filles ! Pas trop froid ?

j'ai un projet sur le coté de mon bureau qui nécessite beaucoup de fleurs, je vous propose donc de réaliser ce projet sur 2 séances, nous allons commencer par les fleurs ce jeudi, comme ça je vous montre ce que je veux faire et on discutera du métériel...

Ce jeudi nous ferons des fleurs de plusieurs sortes, mais toutes assorties ! Alors le plus gros travail c'est de choisir une couleur qui conviendra pour une page avec 5 photos ! (les tricheuses ferons en noir et blanc ! )

je vous demande d'apporter un pistolet a colle si possible, on va utiliser les foulards de l'assos, alors du fils et une aiguille ce serai peut être utile ! 

A jeudi ! 

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour fleur d'hiver"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi perso je ne me sens pas concernée ...... quoi que......je vais choisir la couleur beige alors je me mouille pas trop !
Répondre
M
coucou.( tricheuses quel grand nom.........) lol.....a jeudi .bisous..
Répondre
Publicité