Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 428
12 janvier 2016

jeudi 14 janvier 2016

Coucou les filles ! 

j'espère que vous saurez lire ce message, canalblog est en maintenance et les mise a jours bloquent le fonctionnement du blog ! 

du coup je fait vite avant de re perdre la main ! 

jeudi je vous propose un sketch de page : 

1408311145008556612489379

il faudra apporter une page avec un motif assez grand en fond sur laquelle on va mettre du gesso pour le rendre plus discret et quelques pchitt d'encre en spray, il faudra aussi quelques bandes de papiers, un napperon et 2 petites photos.

A jeudi les scrapcopines ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok j'ai bien reçu ton message avec les instructions pour jeudi biz
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> <br /> Une bien belle page en perspective.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous. Vivige.
Répondre
Publicité