Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
12 janvier 2015

encore une petite carte

590929creationcarolegros_becs

Coucou les filles ! 

voilà la liste de ce dont vous aurez besoin pour faire la carte en projet pour jeudi ! 

Matériel :

- 1 feuille  A4 de papier scrap imprimé épais

- 1 feuille cartonnée A4 blanche ou vanille (type bristol)

- 1 presonnage colorisé ou une image de 10/10

- quelques petites fleurs

nous allons faire une carte a tirette ! 

comme celle-ci ; vous pouvez imprimer le tuto suivant : comme ça vous aurez toutes les mesures...et des photos ! lol

La_belle_gourmande

 

je vous mettrai ma carte quand elle sera terminée ! mais ne soyez pas trop diffcile dans le choix de vos papiers, il y a tellement de découpes que peu importe le motif finalement ce qui compte c'est que le papier soit assez épais pour supporter la manipulation de la tirette ! 

Je vous souhaite un bon début de semaine ! A jeudi ! 

3533300514PS : se serai gentil de laisser un petit mot, pour me permetre de savoir qui a lu le message ! merci d'avance ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Carole, je me permets une fois de plus de te contacter. J'avais laisser un message sur ton blog perso, mais peut être que tu ne l'a pas eu.<br /> <br /> Je me rappelle à ton bon souvenir: nous nous sommes rencontrées à Ginasservis et tu m'as appris à scrapper de jolies choses.<br /> <br /> Depuis, qq années ont passé. Je continue à scrapper au sein d'une association et je souhaiterais vraiment que nous puissions échanger entre village voisin.<br /> <br /> Merci de me répondre à l'adresse : sjpcoric@yahoo.fr<br /> <br /> As-tu toujours la page que je t'avais offerte avec la lettre C?<br /> <br /> à bientôt, je l'espère<br /> <br /> Sylvette
Répondre
M
super comme toujours,bisous
Répondre
N
A jeudi pour une nouvelle carte, avec plaisir.<br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> <br /> J'ai lu! et je te préviens. (MDR).<br /> <br /> Je pense que ne pas être trop difficile dans le choix du papier c'est pour moi. Hum,hum....!!!!<br /> <br /> C'est entendu, je ferai (peut-être) simple! Comme dirait Théotime j'rigole! <br /> <br /> Je serai avec vous jeudi. <br /> <br /> Merci pour ton message.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous. Vivige.
Répondre
M
Coucou moi j'ai lu ton message mais ça ne va pas beaucoup t'aider lol !<br /> <br /> J'en profite pour te faire des bisous pour la bonne année ! Et puisque j'y suis : pourrais tu mettre ta page de la semaine dernière ? <br /> <br /> Biz merci
Répondre
Publicité