Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
29 novembre 2014

ENCORE UNE BOITE...

Bonjour les scrapcopines ! 

Pour infos à celles qui n'étaient pas là jeudi, nous avons accueilli une nouvelle copine ; Renée ! 

Bienvenue dans notre joyeuse bande ! 

J'espère que vous vous en sortez avec les finitions du calendrier de l'avent, j'ai hate de les voir ! 

Pour ma part, j'ai terminé celui de ma fille, je vous met les photos, c'est elle qui a choisit les couleurs ! 

P1050509

 

et celle de Nathan, dans des couleurs traditionnelles de Noêl : P1050517

 Et voici la jolie petite boite a bidules de vivige

cube vivige

Pour jeudi qui arrive, on continue aec les boites d'allumettes ! mdr ! 

Une seule suffira

voilà ce que nous allons faire : une luge qui peux servir de marque place à table ou de paquet pour un petit cadeau, ou tout simplement de décoration ! a vous de choisir sa destination ! 

Liste du matériel :

1 grosse boite d'allumettes

1 papier décoré

1 papier épais noir A4

une chute de 10/10cm de papier de couleur pour encadrer le personnage

du canson, pour tamponner le personnage et pour découper les sapins

une fine guirlande (perles ou autre)

un petit noeud,de la ficelle

1 oeillet et une attache parisienne

 

Pour vous donner des idées vous trouverez des photos de luges ici ; 

http://stempeleinmaleins.blogspot.de/2014/11/schlitten-sleigh.html

(il suffit de recopier la ligne dans votre moteur de recherche, j'arrive pas a mettre le lien direct, désolée ! )

j'ai complètement craquée : elles sont trop mimis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité