Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 418
2 novembre 2014

pour jeudi 6 novembre

coucou les amies

Jeudi nous ferons une page, ça fait un petit moment que nous n'en avons pas fait ! 

je vous propose de faire une dictée, je la ferai en même temps que vous ! ne me demandez pas a voir ma page, j'ai rien fait !

voilà la liste du matériel : 


- 1 photo en noir et blanc de préférence à la vertical de 6x9 cm
- 1 bristol blanc
- 4 voir 5 feuilles 30x30 dans les même tons si possible

(- 12 petites fleurs, - 14 moyennes fleurs
- 1 grande fleur
- Dentelles
- 2 perforatrices bordure
- 1 die ovale festonné
- 2 dies arabesque ou grand feuillage 
- 1 die rond festonné ou napperon dentelle
- 1 die grand carré festonné 2 grands de 11x11
- 1 die moyen carré festonné 1 moyen de 7,5x7,5
( si vous n'avez pas ce genre de die une perforatrice fera l'affaire)
- lettres pour titre (1 mot)

tout ce qui est en parenthèse pourra être fait a l'assos ! pas de panique ! je demande juste a celle qui ont de jolies perfos (angle + bordure) ou dies correspondant à la liste d'en apporter ! 

A jeudi les filles ! 

bonne journée   45

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité