Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 428
29 octobre 2014

calendrier de l'avent ...commande !

3253447291

Coucou les scrapcopines ! 

j'espère que vous pssez de bonnes vacances et surtout que vous profitez de cet été qui s'attarde sur notre belle région ! 

Voilà le projet que je vous propose de faire à la rentrée, un calendrier de l'avant avec des boites d'allumettes, dans ce genre là : 

01386b13595a4b1b8e78feccf1a91e29 

Soit vous avez 24 boites d'allumettes, soit vous vous sentez de les faire vous même, soit vous voulez les acheter avec moi à cultura

je pense qu'à ce prix là c'est pas la peine de se faire ch... à les faire ! 

http://www.cultura.com/12-boites-allu-3-5x8x5cm-12-boites-allu-3-5x8x5cm-3700408333454.html?LGWCODE=3700408333454;59335;3487&gclid=CL7LpJKvz8ECFSuWtAodRyMAxg

dites moi si vous en voulez et combien... j'aimerai passer la commande rapidement ! 

je compte sur vous ! 

Autre chose, pour l'instant personne n'a son tube de tuile apéro ? vous ne m'avez rien dit à ce sujet !  (voir le message du 10 septembre!)

Pour jeudi qui arrive, on reste dans la carterie ou vous voulez faire une page ? dites moi ! 

bb037bd7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui je serais là le scrap me manque et vous aussi si tu peux me mener le modele de la page ratée enfin celle que j'ai manqué elle me plaisait bien je menerais des devoirs pour chez ma mere
Répondre
N
moi aussi je veux les boites et je preferes une page mais si les filles prefere j'aimerais faire la page que j'ai raté bisoussssss a toutes
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Trés joli calendrier,je veux bien 48 boites;<br /> <br /> j'ai bien le tube de tuiles pour une prochaine fois.<br /> <br /> Merci encore, bonne journée bisous
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> <br /> Mais si,mais si, il y en a qui ont leur tube de tuiles! Moi par exemple! Depuis le jour où tu l'as demandé. <br /> <br /> Joli ton calendrier de l'avent! <br /> <br /> Bleu!!!!!!!!!!!! Bizarre!!! MDR.<br /> <br /> Tu peux me commander les 24 boîtes d'allumettes.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> Bisous. Vivige.
Répondre
Publicité