29 septembre 2014

la carte pop up

  Coucou les scrapcopines !  voilà le modèle de carte que nous allons faire ce jeudi ;  Pour faire cette carte vous aurez besoin d'une feuille (A4 suffit) de papier uni pour le fond (assez épais) et une page de papier a motifs pour la décorer et des chutes pour les découpes. j'apporte les tamponnades de personnages, pensez a apporter vos encres ou crayons aquarelables et un pinceau. si vous voulez en faire plusieurs, y'a pas de soucis, pensez juste a apporter les papiers !  a jeudi !   
Posté par caroleka83 à 17:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 septembre 2014

Bonjour tout le monde !

Bonjour les scrapcopines !  je vous met un petit mot pour vous donner rdv jeudi, j'espère que nous allons enfin pouvoir démarrer cette saison de scrap !!! J'ai fait un petit tour à la salle, les tables y sont restées, ouf !  j'ai remis quelques affaires de base dans notre placard/salle de bain !  Je vous demande d'être indulgente, je n'ai pas rapporté tout notre matériel car j'avais pas envie de monter 10 fois l'escalier, j'avoue !  Jeudi, nous allons donc faire la page comme prévu la semaine dernière, la... [Lire la suite]
Posté par caroleka83 à 08:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2014

on annule...

pas de club aujourd'hui, faute de participante !  vous me laissez tomber toutes ! 
Posté par caroleka83 à 11:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 septembre 2014

Coucou les filles Je viens vous demander de trouver un tube de springles (ou autre marque!) y'a plus qu'à prendre l'apéro ! lol Il vous le faut pour fin septembre si possible. c'est pour faire quelque chose dans ce syle là :   
Posté par caroleka83 à 11:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
08 septembre 2014

News !

Bonjour les scrapcopines !  Après une rentrée sans salle et une assemblée générage sur un banc public, le forum des associations du village a été une journée plutot positive. Nous allons peut-être avoir plusieurs nouvelles copines ! Notre stand était bien décoré, nous avons reçut des tonnes de compliments, ça fait plaisir !  un grand merci à celles qui ont prêté des réalisations !!! Maryse a pris des photos, je les posterai si après dès que je les aurai récupérées !  L'histoire de la salle, ou plutot de notre... [Lire la suite]
Posté par caroleka83 à 08:04 - Commentaires [1] - Permalien [#]