Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 428
10 septembre 2014

Coucou les filles Je viens vous demander de

Coucou les filles

Je viens vous demander de trouver un tube de springles (ou autre marque!) y'a plus qu'à prendre l'apéro ! lol

Il vous le faut pour fin septembre si possible.

c'est pour faire quelque chose dans ce syle là : 

6d45a86e395597e3467a5c42c5778a0c

 

84842240_p

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui moi aussi j'aimerais que tu mettes en photo la page cest plus facile pour moi pour choisir les papiers et la deco bisoussssssssssss
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> <br /> Super joli ton springle. Ce serait bien qu'il soit fait comme celui-ci (l'exemple)<br /> <br /> Nathylou parle de la page, mais je ne l'ai pas vu sur le blog! Tu ne l'as pas mise?<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous. Vivige
Répondre
N
oui c mignon, demais je ne peux etre là pouvez vous me faire les decoupes s'il ,y en a ou plutot peux tu me preter ta page pour que je puisse la refaire merci
Répondre
Publicité