Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
8 septembre 2014

News !

97599711

Bonjour les scrapcopines ! 

Après une rentrée sans salle et une assemblée générage sur un banc public, le forum des associations du village a été une journée plutot positive. Nous allons peut-être avoir plusieurs nouvelles copines !

Notre stand était bien décoré, nous avons reçut des tonnes de compliments, ça fait plaisir !  un grand merci à celles qui ont prêté des réalisations !!! Maryse a pris des photos, je les posterai si après dès que je les aurai récupérées ! 

mes images 344

mes images 347

mes images 342

L'histoire de la salle, ou plutot de notre démarrage sans salle ! est en passe de trouver une solution, je vais aux services techiques cette semaine pour tenter de me procurer la clef. Etant devenue méfiante (ha bon, trop de mauvaises surprises ? mdr ! ) je décale la rentrée du club au jeudi 18 septembre, nous nous donnons ainsi un délai supplémentaire pour démarrer dans de bonnes conditions.

Nous allons commencer par la réalisation d'une page, histoire de nous remettre en route en douceur !
Je vous donne la liste de ce qu'il faudra apporter ce jour là ! 

-2 pages 30/30, une claire et une foncée, des chutes de papiers imprimé :  9/28, 25/6, 10.5/18 et 13/3.5cm

-1 photo verticale

-Ruban fin satiné blanc 20cm

-un papier foncé un peu épais, un a4 suffira (noir ou marron)

-Prévoir des chutes de papier pour les découpes (fleurs et papillons)

 

Pour les nouvelles, pas de panique ! L'association a quelques pages de papier scrap en réserve ! 

Vous devez apporter le matériel de base : une bonne paire de ciseaux, une règle, un crayon gris, de la colle ! pour le reste on verra au fur et a mesure des besoins ! 

Je vous rappelle à toutes, que pour ne pas rater les messages que je publie sur ce blog vous pouvez vous abonner aux news, en bas de la page d'acceuil, en entrant juste votre adresse mail, vous recevez ainsi une alerte dès que je met un nouveau message ! 

bonne rentrée

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Caroleka.<br /> <br /> Heureuse que la journée de samedi se soit bien passée et que vous ayez pu trouver d'autres adhérentes.<br /> <br /> Je suis impatiente de voir les photos.<br /> <br /> Bonne journée.Bisous. Edwige.
Répondre
Publicité