Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
25 août 2014

La fin des vacances...

Bonjour les copines...
J'espère que vous avez passé un agréable été !


Nous arrivons bientôt en septembre et sa rentrée des classes , donc la reprise des activités du club.

Je suppose que vous allez avoir de belles photos de vacances ou de vos proches à scrapper ;-)  

La rentrée des scrapcopines se fera donc la première semaine de septembre ; le jeudi 4 septembre à 14h

J'ai des petites infos à vous donner : pendant les vacances, il y a eu une réunion avec l'élu aux associations, on nous demande de retourner a la salle au dessus de la bibliothèque pour septembre octobre, afin de liberer la salle qui sera repeinte et je pense changer le carrelage, Maryse nous en dira plus, c'est elle qui nous a représenté à cette réunion. Il est convenu que notre matériel reste a la maison de la solidarité. Par conséquent, les projets que je proposerai en septembre/octobre seront légers en matériel ! Merci de votre compréhension ! 

Nous consacreront la première heure a l'assemblée générale, je compte sur votre présence à toutes cette année !! hein ?!!!!   On ira vite je vous le promet ! 


Une seconde chose : L'asociation va participer au forums des associations le 6 septembre, ça se passe dans l'école primaire (coté cantine) je vous demande de prévoir des pages ou d'autres réas scrap que nous pourrions exposer ! Nous avons à disposition une table pour présenter nos réalisations et une table pour animer un petit atelier. Merci également à celles qui peuvent se libérer et rester avec moi cette après-midi là de 14 à 18h.

Voilà, c'est tout pour l'instant. Profitez bien de vos derniers jours de vacances et de repos .

Gros bisous et à bientôt pour partager pleins de moments scrap ensemble .

images (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma Caroleka.<br /> <br /> Merci pour ton message. J'espère que l'AG remportera un vif succès. <br /> <br /> Il le faut les filles. Nous comptons beaucoup sur votre présence. C'est important pour le reste de l'année de faire un bon planning. C'est le moment idéal, pour chacune, de s'exprimer. L'an dernier a été mouvementé avec la salle, donc, faisons tout pour que cette année soit meilleure et surtout géniale, agréable et amicale pour toutes. <br /> <br /> Il faut repartir d'un bon pied et passer une année formidable. <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de vacances. Bisous. Edwige
Répondre
Publicité