Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 428
2 juin 2014

pour jeudi 12 juin

84788653_p

A la demande de vivige je vous poste ce qu'il faut pour le jeudi 12 juin.

6 enveloppes blanches ou en couleur. Si elles sont en couleur, il n'y 
aura pas besoin de les encrer. (enveloppe allongées pour plier en 2.)
J'en apporterai une jeudi pour faire voir aux filles.
Des chutes de papier imprimés et des embellissements sans relief (plat), 
pour pouvoir fermer le mini.
C'est tout.

Vivige tu peux nous envoyer un visuel svp, pour se rendre compte de ce que ça donne ! merci

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c est bon j'ai trouvé les pages proposé par edvige tres jolie choix ma vivige bisousssssssssss
Répondre
N
bonjour les filles et demain on fait quoi ? je vais essayer de venir bisousssssssssssss
Répondre
E
Coucou ma Caroleka.<br /> <br /> Je fais des photos du mini tout à l'heure et je te l'envoie.<br /> <br /> Il est très très facile à faire. <br /> <br /> Bonne journée à toutes et à jeudi.<br /> <br /> Gros bisous. Vivige
Répondre
Publicité