Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 428
8 janvier 2014

une petite infos

pour celles qui ont une sizzix, connaissez vous ce site ?

http://www.nelliesnellen.fr/appareils-pour-perforer-et-embosser.html

perso j'adore ! encore faut-il la patience pour parcourir toutes les pages, ils y a de vrai merveilles ! 

a vous de voir...

a bientot2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou les filles j'aimerai de nouveau vous remercier pour les cadeaux de Célia !<br /> <br /> C"était très gentil je suis touchée. Et merci aussi à Nathan !<br /> <br /> Gros gros bisous et à jeudi puisque ma petite miss sait bien se tenir
Répondre
E
Merci pour cette info Caroleka.<br /> <br /> Je vais aller voir. <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous. Vivige
Répondre
Publicité