Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 418
4 octobre 2013

COUCOU

bonjour esargot

une petite mise au point pour les copines absentes hier, nous avons terminé la page de la semaine dernière!

Nous n'avons pas commencé la page sur Paris.

on ne peut pas dire que nous ayons été très productives, mais qu'est ce qu'on a rigolé ! 

Merci à vous j'ai passé un très bon moment ! 

je met ici les détails de ma page pour celles qui en ont besoin : 

P1040210

P1040211

P1040212

 

je vous souhaite un très bon week-end ! 

Voilà la page d'Isa terminée ! allez les filles on se motive et on m'envoie les photos ! 

isa page2

des papillons différents, les couleurs agencées différemment et on a une page avec une ambiance différente, c'est ce qui est magique dans ce club, je suis toujours étonnée de voir vos pages ! Bravo Isa, ta page est magnifique ! 

fee-escargot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Caroleka. <br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi, la page d'Isa est magnifique!<br /> <br /> Merci de nous l'avoir fait découvrir. <br /> <br /> Suis très heureuse que vous ayez bien ri jeudi. C'est le but d'un club. <br /> <br /> J'espère que cela sera toujours comme çà! <br /> <br /> Je te souhaite un bon WE. Bisous. Edwige.
Répondre
Publicité