Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 429
3 octobre 2013

pour info

Coucou les copines, j'ai reçut ça ce matin ! je vous conseille les papiers a 40cts, y'en a des trop beaux ! a tout  l'heure ! 

NOUVEAUTES
SIZZIX
POCHOIR TIM HOLTZ
FANCY PANTS
TERESA COLLINS
TOGA
Lettre d'information du 3 Octobre 2013

Bonjour

Il y a 10 ans ''Les Ateliers de Mimi'' ont été crées jour pour jour ... et oui déjà 10 ans. Pour continuer à fêter cette décennie, après Version Scrap Paris ou nous vous avons accueilli sur un joli stand, avant notre crop des 10 ans du 12-13 Octobre prochain où nous aurons le plaisir de proposer des ateliers avec 6 animatrices de talent et le Créations & Savoir-Faire où nous serons présents avec un stand tourné vers Noël, vous trouverez ci-dessous notre OFFRE PROMO valable jusqu'au 6 Octobre 

En nouveautés cette semaine MATRICES SIZZIX, FANCY PANTS, TERESA COLLINS..........

Bonne découverte

Cordialement

Les Ateliers de Mimi

ENCRES - REINTURES - FEUTRES FD ....
Papiers à 40 cts
J'Y VAIS .......
PROMO MATRICES
TOUTES MARQUES
20 % de remise
J'Y VAIS .......
TAMPON
15 % de remise
J'Y VAIS .......
GRAPH'IT
A L'UNITE &
TROUSSE de 24
25 % de remise
J'Y VAIS .......
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité