Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
8 octobre 2013

pour jeudi 10 octobre

Voici les infos pour jeudi : 2 pages 30x30 dans des tons neutre, si vous voulez comme moi une ambiance bleutée, ou toute autre harmonie de couleurs. 

voilà ma page pour vous donner une idée du résultat  !

P1040220

et la page d'isa, dans une autre harmonie de couleurs ! 

isa page3

j'apporte toutes les matrices de découpe et les tampons. si certaines ne veulent pas de la tour eiffel, j'apporterai un manequin de couturière en plus. il vous faudra de l'encre bleue (ou de la couleur de votre choix)  et le pinceau a réserve d'eau pour coloriser la branche fleurie.
le seul élément que je n'ai pas pour tout le monde c'est le coeur en bois, alors si vous en avez un, apportez le et les fleurs ! 

 

un petit + : la jolie page de Mel, j'adore sa version ! 

DSCN2948

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Mel, Carole a raison, ta page est magnifique.<br /> <br /> Bon WE. <br /> <br /> Bisous. Vivige.
Répondre
C
Coucou ma Caroleka.<br /> <br /> Merci pour ton message, les infos et la photo.<br /> <br /> Cela permet de mieux se rendre compte pour le matériel.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon WE. Bisous à tous les 4. Vivige.
Répondre
Publicité