Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
19 septembre 2013

INFO

84788653_p

Je vous recopie ici les infos concernant le club de cet apres-midi ! 

nous allons commencer par une page qui va nous permettre d'utiliser les fonds de papiers de l'assos, vous porterez une feuille blanche 30x30, un naperon de papier (16cm de Diam), encres en srpay pour celles qui ont, une page de canson blanche, des fleurs dans les tons vert, rouge,marron et beige. Une photo horizontale !

bonne rentrée

 Mélanie a eu la gentillesse de m'envoyer une photo de sa superbe page : je vous montre, histoire de faire envie aux absentes, n'est ce pas Edwige et Maryse?!!!!

DSCN2895

Elle est superbe je trouve, cette année commence fort !  bravo a toi Mél ! Bien vu l'oiseau a la place de ma fée ! 

 Et voici la magnifique page d'Isabelle : 

WP_20130920_001

La même ambiance mais de subtiles différences qui personnalisent le vécu de chaqu'une ! c'est un vrai régal de voir vos pages terminées ! c'est le moment que j'adore et qui me motive a continuer ! Isa tu savait pas que ton mail avec ta jolie page tomberai a pic pour me remotiver ! car la suite du feuilleton salle continue ; hier j'ai du rendre les clefs de la salle a la mairie ! c'est une histoire de fous ! je ne voit pas le bout de cette histoire et j'avoue que je commence a saturer ! 


je vais de ce pas créer l'album de cette année ! 

chat

Ajout du 1er octobre : page de Natylou

20130930_225539

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles !<br /> <br /> Je trouve qu'avec des vieilles feuilles qui traînaient et des chutes de papiers on a fait une bien jolie page : merci Carole pour tes idées et tes astuces.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> La suite jeudi prochain
Répondre
E
Coucou Caroleka.<br /> <br /> Oui, bien sûr, vu sous cet angle....!!!!! Tu sais toucher les points sensibles hein! <br /> <br /> Elle est vraiment très jolie ta page Mel. Merci à toi Carole de nous l'avoir fait découvrir.<br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> Bisous. Vivige
Répondre
Publicité