Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 427
31 août 2013

LA RENTREE

rentree

Pour nous aussi ! 

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ! 

Vous avez reçut par mail a convocation a l'AG, je vous rapelle que la présence de plus de la moitié des membres est nécessaire, sinon il faudra la recommencer ! Alors n'oubliez pas de venir le 12 !!

 

Les activités du club reprendront donc le 19, normalement nos affaires seront installées, j'espère car nous n'avons toujours pas d'armoires ni de verrou pour condamner la salle de bain ! Les services municipaux ont été débordés cet été et n'ont pas eu le temps de s'occuper de nous ! (je cite ! )

Donc dans le meilleurs des cas, nous allons commencer par une page qui va nous permettre d'utiliser les fonds de papiers de l'assos, vous porterez une feuille blanche, un naperon de papier (16cm de Diam), encres en srpay pour celles qui ont, une page de canson, des fleurs dans les tons vert, rouge,marron et beige. Une photo horizontale.

je vous souhaite un très bon week-end, et je vous dis a très bientôt ! 

ombrel10-35c7d7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour ton message Caroleka.<br /> <br /> Je vois qu'il y a, au moins, une adepte super contente de faire la rentrée! N'est-ce pas Mel!!!!. <br /> <br /> Bon WE et gros bisous à toutes. <br /> <br /> Vivige.
Répondre
M
YES ! C'est reparti !<br /> <br /> Gros gros bisous à toutes<br /> <br /> Mel
Répondre
Publicité