Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 433
27 mai 2013

page du 30 mai

Coucou les scrapcopines

Pour ce jeudi pas besoinde chercher des papiers, l'assos vous les fournit ! 

j'avais envie d'une page printanière, pleine de couleurs douces, vert tendre des jeunes pousses, rose et mauve des fleurs de mon jardin

 

vous devrez trouver une dizaine de fleurs dans les tons vieux rose, mauve et vert clair. il vous faudra un naperon de papier, si possible ovale, un tag de 6*12cm, un petit bout de ficelle pour nouer dans le tag, un morceau de ruban transparent de 20 cm, 4 attaches parisiennes et  perles de pluie ou trass ou demi perles. et si vous avez, de l'intissé vert, un bout de 10x20 suffit ! 

matériel : en plus du matériel de base, vous aurez besoin de 3 perfos de bordure différentes, j'ai celles du club, mais si vous voulez utiliser les votre, apportez les ! il vous faudra aussi un tampon texte et un feuillage.

ha oui, j'oubliais la photo : elle est noir et blanc et horizontale ! 

Bonne soirée à toutes, a jeudi ! 

 

ps pour Mel : j'ai tes caméos !!!

je vous ajoute le pas a pas que je viens de terminer, et la photo de ma page ! 

Page_sweet_memories

P1030846

 

84842240_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, je t'apporte le chèque.<br /> <br /> Les couleurs de cette page me plaisent bien ça promet !!!!!! <br /> <br /> à jeudi
Répondre
E
Merci Caroleka. Si on ne trouve pas l'intissé vert, on fait quoi?<br /> <br /> Bonne soirée. Gros bisous. Vivige
Répondre
Publicité