Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 418
27 mars 2013

page Paques

bonjour bleu

Salut les scrapcopines !

je vous donne quelques infos pour la page de demain, page de paques, calendrier oblige !

il vous faut une petite photo horizontale, 9x13 pas plus.

si possible thème paques ; la page est très orientée sur ce thème ! c'est le moi qu'on puisse dire ! il y a des oeufs de paques, petit lapin...

je fournit les papiers, il vous faudra quelques fleurs dans les couleurs pastels, des brads dans les même coloris.

J'ai pas pris ma page en photo, mais voici la page de Vivige :

paques edwige

Vous avez encore fait des merveilles, bravo à toutes !

vil-pa1ques

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toi ma Caroleka. <br /> <br /> Si nous faisons des "merveilles", comme tu dis, c'est grâce à toi et le savoir faire que tu nous as communiqué. Pour cela, je t'en remercie infiniment.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. <br /> <br /> Gros bisous à tous les 4 et à ta maman. Vivige
Répondre
E
Coucou ma Caroleka.<br /> <br /> Merci pour les infos pour la page de demain.<br /> <br /> Je fais mon possible pour les photos. <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous. Vivige
Répondre
Publicité