Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les scrapcopines de rians
les scrapcopines de rians
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 29 434
14 février 2013

st valentin

ange amoureuBonjour à toutes

j'espère que vous n'avez pas oublié de faire un gros calin à votre valentin !

j'ai un petit cadeau pour vous, trouvaille du net pour la fête des amoureux ! une jolie création d'étiquettes romantique de Micoue, je vous invite à découvrir son blog...

c'est ici :http://scrapdenicoue.canalblog.com/archives/2012/01/28/23359655.html

A tout à l'heure !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je deviens vraiment nulle, j'ai encore fait une erreur. On dirait que cela devient une habitude. <br /> <br /> Je voulais dire, merci pour ce lien et non "tout".
Répondre
E
Merci ma Caroleka tout ce lien.<br /> <br /> Je suis allée le visiter ce matin. Très jolies choses.....<br /> <br /> J'espère que je serai pas la seule à aller le voir parce qu'il vaut le coup. <br /> <br /> Bon WE. <br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à tous les 4. Vivige
Répondre
Publicité